31 octobre 2025

Team Esperoo
Pour utiliser la signature électronique dans Esperoo, il est nécessaire de disposer d’un pack de signatures.
La souscription à un abonnement vous permet d’envoyer et de faire signer vos documents RH (contrats, avenants, feuilles d’émargement, etc.) en toute simplicité, avec un suivi automatisé et sécurisé.
Chaque pack contient un nombre défini de signatures, à utiliser selon vos besoins.
Accédez à la page Signature électronique dans Esperoo.
Cliquez sur Commander des signatures.
Sélectionnez Souscrire maintenant.
Choisissez le pack de signatures souhaité :
30 signatures
55 signatures
80 signatures
Renseignez les informations nécessaires :
Nom
Prénom
Adresse e-mail
RIB (pour le paiement sécurisé)
Cliquez sur Soumettre pour valider la souscription.
Une fois la commande validée, vos signatures sont automatiquement ajoutées à votre compte.
Vous pouvez ensuite commencer à envoyer vos documents pour signature électronique.
Le service RH souhaite préparer la campagne de renouvellement des contrats.
En quelques clics, il souscrit à un pack de 55 signatures depuis la page Signature électronique.
Les signatures sont immédiatement disponibles, prêtes à être utilisées pour l’envoi des contrats aux collaborateurs.
Découvrez en vidéo comment souscrire un pack de signatures électroniques dans Esperoo :
Simplicité : souscription rapide et utilisation immédiate.
Flexibilité : plusieurs packs disponibles selon vos besoins.
Sécurité : paiement sécurisé et signatures conformes eIDAS & RGPD.
Gain de temps : tout est automatisé et directement intégré à Esperoo.